Auteur-compositeur-interprète qui saisit de nombreux spectateurs par la nuque avec sa musique soul et roots.
Eli Goffa (aka Elie De Prijcker) écrit et interprète ses chansons depuis 2016 et, ces dernières années, a déjà fait la première partie de Paul Weller, Hooverphonic, Frances, Bent Van Looy et d'autres.
En tant qu'Artist In Recidence, nommé par Het Depot en 2017, Eli a déjà visité plusieurs salles de théâtre et scènes de festival belges et néerlandaises pour dévoiler ses chansons devant des publics très divers. En 2018, il a également décroché le premier prix des « Belgian Exposure Music Awards “ dans la catégorie ” Meilleur auteur-compositeur-interprète ».
Entouré de guitares et d'autres instruments, Eli regarde ses démons intérieurs droit dans les yeux lorsqu'il interprète ses chansons empreintes de soul, de roots et d'americana. La musique d'Eli Goffa est très dynamique et saisit de temps à autre de nombreux spectateurs par le col.
À l'âge de 10 ans, il découvre les vieux disques de ses parents et grands-parents. Lorsque le gamin a entendu pour la première fois les voix puissantes d'Etta James et d'Otis Redding résonner dans les haut-parleurs, il a été tellement impressionné par cette puissance primitive qu'il a immédiatement su ce qu'il voulait faire dans la vie. À savoir, faire corps avec la musique et l'interpréter de manière à ce qu'elle ressemble à cette même force primitive.